Soutenez la SNSM grâce au micro-don en caisse

Avez-vous déjà effec­tué un micro-don au moment de payer par carte bancaire ? Ce procédé désor­mais fami­lier des Français offre la possi­bi­lité de réali­ser un don à l’euro supé­rieur ou d’une somme fixe lors du règle­ment en caisse.

Photo article HEOH

Parte­naire de la SNSM, l’en­tre­prise française HeoH accom­pagne tout type d’éta­blis­se­ment dans l’ins­tal­la­tion de ce dispo­si­tif et reverse les dons collec­tés à la struc­ture SNSM choi­sie par le maga­sin. 

« Le micro-don nous est apparu comme une bonne solu­tion. Il apporte de la visi­bi­lité à l’as­so­cia­tion auprès des plai­san­ciers tout en étant peu inva­sif pour les dona­teurs  », explique Michaël Amoros, direc­teur d’In­ter­mer, la centrale du réseau de maga­sins AD Nautic. L’en­tre­prise spécia­liste de l’équi­pe­ment pour bateaux a mis en place le système en 2021. « Nous avons donc travaillé avec la SNSM et la société HeoH afin de permettre le déploie­ment tech­nique, qui s’opère chaque année un peu plus dans le réseau de nos maga­sins. »

Soyez à l’ini­tia­tive d’une collecte soli­daire et parlez-en à vos commerçants. 

Si la mise en place d’un micro-don dans votre maga­sin vous inté­resse, contac­tez l’en­tre­prise HeoH par e-mail à contact@­heoh.net ou par télé­phone au 0809 360 210.